GREPOM invite tous ses membres ainsi que tous les amoureux des oiseaux et de la nature à participer à la célébration de la Journée Mondiale des Oiseaux Migrateurs 2014

Le Maroc pays touristique par excellence a, ces dernières années,  vu son paysage se transformer petit à petit au profit de complexes et espaces touristiques se souciant peu de l’impact porté sur la nature et la biodiversité. Il se trouve, aussi que notre pays n’accueille pas seulement les touristes mais aussi les oiseaux migrateurs puisque le Maroc se trouve sur l’un des principaux couloirs de migration appelée la voie Ouest-Atlantique.          

Cette année, la Journée Mondiale des Oiseaux Migrateurs (JMOM2014) a pour thème “les voies de migration des oiseaux: destinations touristiques”.

JMOM2014

GREPOM invite tous ses membres ainsi que tous les amoureux des oiseaux et de la nature à participer à la célébration de la JMOM 2014.

Où que vous soyez au Maroc vous pouvez rejoindre l’une de nos unités régionales pour participer aux activités pour la célébration de la Journée Mondiale des Oiseaux Migrateurs de cette année. Des sorties ornithologiques, des conférences des expositions et autres seront au rendez-vous !

Restez à l’écoute pour consulter les programmes des activités et les dates qui seront diffusés bientôt sur notre site.

Pour nous contacter :

Tel/Fax : 0537847663

grepom@grepom.org

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *