Tel

+123-456-7890

E-mail

mail@domain.com

Horaires d'ouverture

Mon - Fri: 7AM - 7PM

01

M. Said AZAOUAGHE, membre de GREPOM, en collaboration avec M. Badr HIRCHE directeur de la gestion du site représentants l’Agence MachicaMeda et M. Abderazzak MORADI chef de projet parc aux oiseaux ont entrepris une action salvatrice en faveur d’oiseaux venu élire domicile sur un site en cours d’aménagement à la lagune de Marchica au Parc Ornithologique de Nador.

Image3
Œufs d’oiseaux sur le site

C’est ainsi que Sternes naines, Gravelots, Glaréoles, Avocettes et autres espèces ont décidé cette année d’emménager sur le site en travaux et y nidifier.
Devant cette situation imprévue et délicate toutes les personnes contactées, de l’Agence MachicaMeda, de la société portugaise responsable des travaux sur le site, de l’institut Scientifique de Rabat et de responsables du GREPOM, n’ont ménagé aucun effort pour trouver une solution permettant aux oiseaux de compléter leur cycle vital sereinement.

03
Barrière pour empêcher l’accès au site de nidification des oiseaux

Nous saluons toutes les personnes pour cette belle et courageuse initiative qui dénote une responsabilité et un amour pour les oiseaux et l’environnement en général.

Cliquez pour voir rapport préparé par M. Said AZAOUAGHE

 

Articles recommandés