Franc succès des voyages éco-touristiques organisés par le tour opérateur hollandais Birdingbreaks avec la collaboration de VBN (BirdLife Hollande) et de GREPOM pour l’observation des oiseaux au Maroc

Les deux voyages éco-touristiques pour l’observation des oiseaux au Maroc au profit des membres de VBN (BirdLife Hollande) organisés par le tour opérateur hollandais Birdingbreaks avec la collaboration de VBN  et de GREPOM ont connu un franc succès.

Les participants, membres du VBN, ont durant leur séjour au Maroc parcouru Marrakech Ouarzazate, Boulmane, Erfoud, Merzouga, Taroudant et Agadir au Parc National de Souss-Massa. Ils ont été charmés par la beauté des paysages diversifiés et contrastés riches en oiseaux et par l’accueil hospitalier des marocains.

 

Nous félicitons à cette occasion tous les organisateurs et tous ceux qui ont aidé à la réussite de cette activité éco-touristique, en particulier, M. Ir. Barend S. van Gemerden et M. Imad Cherkaoui, respectivement de BirdLife Hollande et BirdLife Maroc, qui en ont été les précurseurs. Nous remercions par la même occasion M. Mohamed Radi et M. Adel Bouajaja pour avoir participé à l’encadrement de l’une des sorties.

 

      

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toutes les photos sont de M. Ir. Barend S. van Gemerden.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *