Invitation à l’Assemblée Générale ordinaire du GREPOM/BirdLife Maroc

Chères adhérentes, chers adhérents,

Conformément au statut du GREPOM/BirdLife Maroc, nous avons le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale ordinaire de notre association, qui se tiendra le lundi 27 décembre 2021 à partir de 17 heures. Vu le contexte de la pandémie de la Covid-19, cette assemblée se tiendra de façon virtuelle (Zoom).

Vu l’importance des réalisations et du plan de travail qui seront présentés, il est recommandé que nous soyons nombreux à cette AG. Vous recevrez plus tard une invitation officielle et de la part de la Présidente de GREPOM.

Renouvellement de l’adhésion des membres

Dans ce contexte, nous vous invitons à renouveler votre adhésion au GREPOM pour l’année 2021. Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire d’adhésion qui est accessible sur le lien suivant : https://www.grepom.org/formulaire-adhesion/

Le règlement des frais d’adhésion (fixés à 100 DH pour les salariés et à 50 DH les étudiants) doit être effectué avant le 23 décembre 2021 à minuit. Il peut être effectué en espèces, par chèque ou par virement bancaire au compte de GREPOM (RIB : 310 810 1093 122 7037694 0136 – Trésorerie Générale du Royaume). En cas de virement, veuillez nous envoyer la copie du reçu de votre transfert bancaire par e-mail à : icherqi.grepom@gmail.com avant l’AG.

Posted Under
Non classé