ASSEMBLEE GENERALE DU GREPOM, LE 20 JUILLET 2019

Cher(e)s membres,

Le GREPOM tient à vous remercier pour votre adhésion et votre soutien.

Conformément à son statut, le GREPOM a le grand plaisir de vous inviter à sa prochaine Assemblée Générale Elective, qui aura lieu le 20 juillet 2019 à l’Institut Scientifique de Rabat.

Dans ce contexte, nous vous invitons à renouveler votre adhésion au GREPOM pour 2019, en remplissant le formulaire conçu à cet effet et qui est accessible sur le site web du GREPOM (https://www.grepom.org/test/). Le règlement des frais d’adhésion (fixés à 100 DH pour les salariés et à 50 DH les étudiants) doit être effectué avant le 17 juillet 2019 à minuit, date de rigueur retenue à cet effet par le bureau administratif. Il peut être effectué en espèces, par chèque ou par virement bancaire au compte spécifié ci-dessous. En cas de virement, veuillez nous envoyer la copie du reçu de votre transfert bancaire par e-mail (à : icherqi.grepom@gmail.com) avant l’AG.

Vous recevrez une invitation officielle de la part du président de l’association deux semaines avant la date de l’AG.

Cordiales Salutations

Rabat, le 19 juin 2019