Assemblée Générale du GREPOM/Birdlife Maroc du 03/03/18

Le Groupe de REcherche pour la Protection des Oiseaux au Maroc ‘GREPOM/Birdlife Maroc ‘a tenu son assemblée générale le 03 mars 2018, dans son siège sociale à l’Institut Scientifique de Rabat.

Lors de cette Assemblée, le GREPOM a tenu de présenter à ses membres le bilan annuel de ses activités, à travers un rapport moral et financier.

Cet événement, était également une occasion de faire le tour sur plusieurs points essentiels pour l’avenir du GREPOM, à savoir ; la candidature du GREPOM pour devenir un partenaire à part entière de Birdlife International , la présentation des activités des unités régionales ainsi que les activités  réalisées  au Centre d’Information Ecologique géré par le GREPOM.

Par la même occasion, le GREPOM  a signé une convention de partenariat avec Laguna Park Loualidia qui se situe au cœur de la lagune d’Oualidia. Cette convention permettra au Centre d’Information Ecologique géré par le GREPOM de s’ouvrir de plus en plus sur les visiteurs de la lagune.

 

Au final, le président du GREPOM ainsi que tous les membres du bureau administratif ont tenu de remercier le bureau exécutif pour les efforts fournis, sans oublier de présenter un mot de bienvenu aux nouveaux membres du GREPOM notamment le groupe de photographes nouvellement adhéré.

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *