Tel

+123-456-7890

E-mail

mail@domain.com

Horaires d'ouverture

Mon - Fri: 7AM - 7PM

L’adhésion au GREPOM est attribuée aux personnes physiques ayant exprimé leur désir de contribuer à la conservation des oiseaux sauvages ; cette qualité est accordée sous forme de Carte d’adhérent, sur présentation d’une fiche/demande. Six catégories de membres sont créées :

  1. Membres actifs : adultes (légalement) qui souhaitent contribuer aux objectifs du GREPOM, en mettant au service de celui-ci un minimum de son expérience et de son temps, tout en étant conscient que celui-ci lui offre un cadre d’épanouissement efficace.
  2. Membres affiliés : adultes qui soutiennent l’association sans s’engager à y exercer des activités.
  3. Membres mineurs : statut attribué aux jeunes (non adultes) qui souhaitent contribuer aux activités de l’Association ou de bénéficier de son cadre d’éducation et de formation ; leur adhésion est acceptée après consentement (écrit) de leurs parents.
  4. Membres donateurs : statut est accordé par le Bureau à toute personne physique ou morale qui aurait fourni un appui matériel tangible à l’Association.
  5. Membres d’honneur : statut accordé (par décision du Conseil National) à des personnes physiques ou morales remarquables, qui accordent un important soutien moral et/ou financier aux activités de l’association.
  6. Membres fondateurs : statut permanent qui concerne les personnes qui ont œuvré pour la création du GREPOM.

Pour les trois premières catégories, les membres payent au GREPOM une cotisation annuelle symbolique.

La qualité de membre peut être perdue par un éventuel membre qui aurait agi à l’encontre des objectifs du GREPOM ou de façon à porter préjudice à ses intérêts ; il peut aussi manifester son retrait par écrit ou en cessant de payer sa cotisation annuelle.

Membres fondateurs du GREPOM :

Abdellatif Bayed

Abdelaziz Benhoussa
Mohamed Dakki

Nadia De la Perche

Mohammed Aziz El Agbani

Jalal El Oualidi

Mohammed Fekhaoui

Najat Hennane

Hassan Jaziri

Abdeljabbar Qninba

El Ayachi Sehhar

Ahmed Yahyaoui