Qui sommes nous?


Le GREPOM est une organisation non gouvernementale à but non lucratif, créée le 07 mai 1993, selon la Loi marocaine, à l’initiative d’un groupe de chercheurs et d’amateurs d’oiseaux sauvages. Son siège est à l’Institut Scientifique, Avenue Ibn Battota, Agdal, Rabat.

Le GREPOM agit selon la constitution et les lois marocaines et indépendamment de toute autre entité ; il peut cependant établir des partenariats avec des groupements associatifs nationaux ou des organisations internationales, tant que leurs objectifs et leurs modes d’action s’accordent avec les siens.

Le GREPOM, de par la portée nationale de ses objectifs et la diversité des compétences qu’il regroupe (enseignants, chercheurs, étudiants, gestion des espaces naturels, amateurs …), offre un cadre d’action et de partage entre les concernés par la préservation de la Nature au Maroc ; lesquels constituent aussi les principaux bénéficiaires de ce partage.

Le GREPOM est composé essentiellement de membres actifs, prêts à contribuer bénévolement à ses objectifs, notamment par leur expérience et leur temps.