Participation du GREPOM/BirdLife Maroc à la 4ème édition du festival international des Oiseaux à Kenitra

Le Groupe de REcherche pour la Protection des Oiseaux au Maroc n’a eu de cesse d’appliquer sa stratégie fixée à l’horizon 2020, dont le but principal est la conservation des Oiseaux au Maroc et la sensibilisation de toutes les parties concernées en particulier les éleveurs d’oiseaux.

Dans cette perspective, GREPOM/BirdLife Maroc a participé à la 4ème édition du festival international des Oiseaux qui s’est déroulé du 11 au 16 décembre à Kenitra. 

Cette édition a été inaugurée par M.Mohamed El Gharass, Secrétaire d’Etat auprès du ministre de l’éducation nationale, de la formation professionnelle, de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique, chargé de la formation professionnelle. Lors de cette édition, GREPOM/BirdLife Maroc a fait preuve d’une présence remarquable grâce à son stand équipé de plusieurs outils de communication et de sensibilisation, sans oublier l’animation d’un atelier de dessin au profit des écoliers de la ville de Kenitra. De plus, l’association a animé une agora dont le but est d’approcher le grand public de l’impact du changement climatique sur la migration des oiseaux.

Cette édition a connu un grand succès et a permis au GREPOM de présenter de plus en plus ses activités auprès du grand public.

 

Partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *