GREPOM/Birdlife Maroc organise une formation sur les techniques d’Identification des Rapaces en vol du 27 au 29 avril 2018 à Jbel Moussa

Le GREPOM / Birdlife Maroc organise une formation sur les techniques d’Identification des Rapaces en vol qui aura lieu du 27 au 29 avril 2018 à Jebl Moussa.

Cette formation a comme but de transmettre aux participants des notions sur comment

–           Identifier les rapaces en vol

–           Connaitre la morphologie des rapaces

–           Déterminer le genre, l’espèce et l’âge des rapaces

–           Appréhender un protocole de suivi de la migration des rapaces

Le prix de la formation a été fixée à 750 dh et comprend les frais de la formation,  deux nuits d’hébergement et restauration. Les membres du GREPOM dont l’adhésion est à jour vont bénéficier d’une réduction de 150 dh.

Les personnes qui désirent bénéficier de cette formation doivent remplir la fiche d’inscription ci-dessous et de l’envoyer à l’adresse suivante contact@jbelmoussalodge.com avant le 15 avril 2018, les places réservées à la formation sont limitées.

Fiche_d_inscription_formation Jbel Moussa

Programme de la formation

Partager :

One thought on “GREPOM/Birdlife Maroc organise une formation sur les techniques d’Identification des Rapaces en vol du 27 au 29 avril 2018 à Jbel Moussa

  1. Il y a 20 ans il était quasiment inconnu en France. On le rencontre maintenant communément sur les routes du sud ouest. cest vraiment un très beau rapace, la taille dun gros faucon, grégaire en Afrique de lOuest quand les conditions de nourritures sont bonnes plusieurs centaines dindividus au même endroit. Mais les records sont atteints avec son cousin lElanion Naucler avec des dortoirs de 25.000 individus !. des rapaces donc !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *